Nail art n°1

Salut à tous aujourd'hui on se retrouve pour un premier Nail art mais je pense que ça ne sera sûrement pas le dernier. Je voulais aussi vous préciser que je vais essayer de prendre un rythme sur la sortie des articles je vais essayer une fois par mois je sais que se n'est pas beaucoup pour le moment. J'arrête de parler de tout ça et je vous laisse avec la suite

Tout d'abord on commence par appliquer une base je vous le dirais à chaque fois mais c'est vraiment très important de mettre une base, c'est vraiment très important car si vous ne mettez pas de base vos ongles vos jaunir et votre couleur va déteindre sur vos ongles et la base va permettre une meilleure tenu de votre Nail art.

Ensuite appliquer votre vernis coloré moi j'ai choisi bleu et rose mais vous pouvez prendre ce que vous voulez. Appliquer votre première couche de vernis en couche très fine donc c'est normal que l'on voit encore votre ongle, puis appliquer la deuxième couche plus en épaisseur. Attendez que ce soit bien sec le mieux c'est de faire votre vernis la veille pour etres sur que au moment où on va décoller le scotch le vernis ne parte pas.

Mettre le scotch en triangle et appliquer une couche de blanc puis remettre du scotch en etriangle mais plus petit que le précédant et appliquer une couche de noir. Prenez un objet qui peut faire des petits points ou pour ce qui connaisse un totting tool et faite des points noirs sur les côtés du triangle blanc.

Et bien sûr il ne faut pas oublier de mettre une couche de top coat pour que votre Nail art tienne plus longtemps.

j'espere que ce Nail art vous aura plus si vous avez essayer de faire ce Nail art poster moi une photo sur mon snapchat :mlsc35 ou alors sur Skype : mlsc35 ou maelys112002

Je vous invite à me rejoindre

je vous laisse sur ca et je vous retrouve le moi prochain ❤️

Retour à l'accueil